Vêtements de sport, équipement et accessoires de sport | Mode

Paiement sécurisé

Vous pouvez faire vos achats en toute confiance sur vetement2sport.com.

Vous avez la possibilité de régler vos achats :

- Par Carte Bleue, Visa, Mastercard :

Pour garantir votre sécurité, les transactions sont effectuées sur le serveur de la BNP au travers de son service Merc@net.
Vos informations bancaires sont sécurisés et cryptées par le protocole SSL (Secure Socket Layer), c'est-à-dire que vos données confidentielles sont complétement illisibles.
Chaussmart ne conserve aucune information relative aux cartes bancaires sur son serveur. Lorsque vous entrez vos données bancaires pour payer vos achats sur vetement2sport.com, vous basculez sur la plateforme bancaire de la BNP sur laquelle apparaît un icône de cadenas fermé. A ce stade, vous pouvez saisir vos numéros de carte et la date d'expiration sans que quiconque ne puisse les intercepter.

- Par paiement par Paypal :

Chaussmart vous donne la possibilité de payer en ligne par Paypal. Paypal est un moyen de paiement en ligne très sécurisé. Si vous disposez d'un compte Paypal, il vous suffit de vous identifier avec une adresse email et un mot de passe. Si vous souhaitez créer un compte Paypal, rendez vous sur le site www.paypal.fr ce qui vous permettra d'ouvrir un compte très rapidement.

- Par chèque :

Si vous voulez payer par chèque bancaire, il vous suffit de communiquer par email à notre service clientèle serviceclients@vetement2sport.com les articles que vous souhaitez commander en précisant bien le modèle, le coloris et la pointure. Nous vous réserverons les articles commandés jusqu'à réception de votre chèque. Celui-ci doit être libellé à l'ordre de Chaussmart et envoyé à Chaussmart, 32 rue de la Haute Loge - 59700 Marcq-en-Baroeul. Les articles commandés sont réservés pendant 5 jours ouvrés à compter de la date de la commande. Chaussmart se réserve le droit d'annuler la commande si le chèque n'a pas été reçu dans le délai des 5 jours ouvrés. Le chèque sera encaissé dès que la commande sera expédiée.