Vêtements de sport, équipement et accessoires de sport | Mode

Les Technologies

Heatgear® : Pour quand il fait chaud.
Conditions d’utilisation idéales : Températures élevées à très élevées.
Il y a plus d’une décennie HeatGear®, l’authentique couche deuxième peau a initiée la révolution de l’équipement de performance et a rendu les t-shirts en coton obsolètes.
La compression HeatGear® est fabriquée à partir d’un composant Under Armour, un mélange de microfibres comprenant notre propre système de transport d’humidité. Nos produits sont conçus pour s’adapter directement, et au plus près de votre peau afin que vous vous sentiez au frais, sec et léger pendant l’action.

Coldgear® : Pour quand il fait froid.
Conditions d’utilisation idéales : Les températures inférieures à 13°.
ColdGear® est caractérisé par une matière double face qui évacue l’humidité du contact de la peau et favorise la circulation de la chaleur corporelle. Il accomplit l’impossible en gardant les athlètes au chaud sans les alourdir.
La compression ColdGear® développe notre système de transfert d’humidité comme le ferait une seconde peau. Le produit est étudié pour mouler votre corps, réduire la fatigue musculaire et augmenter la régulation thermique.

AllSeasonGear® : Rester sec et léger lors des températures variables de toutes les saisons.

UPF : Protection contre les rayons ultra-violets. Protège votre peau des rayons nocifs du soleil et permet de prévenir un vieillissement cutané prématuré.

Traitement anti-microbien : Contrôle les odeurs en empêchant le développement des microbes qui les provoquent.

Traitement d’humidité : Evacue l’humidité de la surface du corps et permet de garder l’athlète au sec.

Protection « windblock »: bloque le vent et l’empêche de pénétrer jusqu’au corps. Aide aussi à la régulation thermique corporelle.

Traitement déperlant : Le traitement DWR appliqué sur la matière permet une déperlance à la pluie/eau. Protège l’athlète des intempéries et le garde au sec.

Ventilation stratégique : Matières stratégiquement palcées aux points clés d’évacuation de la chaleur corporelle, permettant de garder l’athlète au frais dans des conditions de chaleur extrême.

Pocketing : Une grande diversité de solutions de poches fonctionnelles positionnées pour une adaptation spécifique à chaque sport.

Réflectivité à 360° : Une solution haute visibilité pour courir en toute sécurité dans des conditions de faible luminosité.

Coutures plates : Type de couture spécifique qui reste doux au contact de la peau et permet d’éviter les frottements et irritations. 

Transfert d’humidité : Evacue l’humidité de la surface du corps et permet de garder l’athlète au sec.

Réduction du bruit : Textile silencieux permettant aux athlètes de rester concentré

Armourgrip : L’armourGrip permet de maintenir votre équipement en place grâce à un composé tactile qui empêche tout glissement.

Armour Bound:
Amortissement intégral qui assure une distribution égale des forces d'impact dans tout le cycle de démarche.

Armourlastic: absorbe le choc aux zones critiques d'impact pour la protection maximum.

ArmourStorm : Matière waterproof et réspirante

ArmourLoft : Isolation totale anti-humidité qui maintient au sec et au chaud

Armour Stretch : Matière tissée légère intégrant un fort pouvoir « stretch » améliorant la mobilité et accélérant le séchage.

MPZ : Zones de Protection Modulaires : offre une protection aux points de contacts clés en associant légèreté et résistance sans sacrifier la compression nécessaire au gainage musculaire.

G-micro : amortisseurs en mousse très légers qui favorisent la rapidité

Manches raglan
Coutures des manches situées au niveau des épaules pour une meilleure mobilité sans frottements ni douleurs.

UA BASE™: Vêtements fins et légers qui utilisent des tissus spécialisés pour emprisonner la chaleur. Permet de vous réchauffer sans vous alourdir pour combattre le froid extrême tout en vous offrant une mobilité accrue.

-UA Base™ 1.0 : A utiliser lorsque les températures sont fraîches et que vous êtes constamment en activité. 

-UA Base™ 2.0 : A utiliser lorsque les températures sont froides et que votre activité est intermittente avec de courts instants d’immobilité.

-UA Base™ 3.0 : A utiliser lorsque les températures sont très froides et que vous avez tendance à rester immobile durant de longues périodes.

La compression Under Armour
: La compression Under Armour délivre la puissance de vos muscles et vous permet d’être plus fort, plus longtemps. Aucune autre innovation n’a changé de façon aussi sensible le monde du sport. Et aucune autre marque ne sait aussi bien qu’Under Armour s’adresser aux athlètes et leur fournir les produits dont ils ont besoin.
 

Puissance et endurance accrues : Réduit les vibrations musculaires, et par conséquent la fatigue tout en permettant de préserver la puissance.
Préserve l’alignement des muscles pour augmenter leur puissance lors d’efforts répétés.

Meilleure proprioception : Améliore la proprioception, l’identification du dessin des muscles et la relation spatiale, permettant d’améliorer l’efficacité musculaire.

Récupération plus rapide: Crée un environnement chaud autour du muscle et du système circulatoire pour vous permettre de récupérer plus rapidement la pleine possession de vos moyens.

Confort supérieur :Vous maintient au sec et 53% plus léger que le coton après 60 minutes de performance athlétique.
Accélère l’évaporation et régule votre température corporelle pour que vous vous sentiez bien, qu’il fasse chaud ou froid.